Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte(s) avec l'alliance F.R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14

Bonjour, je me nomme Pegasus et je suis Représentant du Commerce de l'alliance F.R c'est à dire l'alliance des Forces Rebelles.
Mon rôle est de créer des pactes de commerce (voir même total) avec d'autres alliances.
En cas de pacte commercial je sert d'intermédiaire entre l'alliance allié et le joueur de notre alliance qui fait une demande de ressources.

Voici un petit exemple :

Le joueur1 et le joueur2 font parti de l'alliance F.R
Le joueur1 veut 1000 de deut contre 3000 de métal, le joueur2 veut lui aussi 1000 de deut contre 3000 de métal.
Ils me demandent donc de trouver quelqu'un pour échanger leurs ressources.
Je leurs trouve une alliance qui accepte ce marché.
Je leur signale et ils m'envoient chacun les 3000 de métal sur ma planète mère.
Ensuite je les envoie à la personne chargé de l'échange dans l'autre alliance et elle en fait de même !

Vous pouvez poser vos questions concernant mon poste ici même.
Au fur et à mesure de vos questions concernant mon poste cette fiche d'information sera régulièrement mis à jour.

J'en arrive donc à vous demander si vous accepteriez un pacte commercial avec notre alliance ou bien un pacte total si vous le souhaitez.

Merci de votre compréhension.

Pegasus,
Représentant du Commerce de l'alliance F.R
Revenir en haut Aller en bas
Tarfful
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:20

Bonjour a tous je me nomme tarfful: Chef de l'Union Droïdes

Je viens poster en meme temps que Pegasus car nos deux alliances n'en forment presque une.
je m'explique, je suis un ancien fondateur de l'alliance F.R , mais au lieu d'avoir une grosse alliance de 50 membres ( ce qui est beaucoup trop ) j'ai preferer avec l'accord du 2ème fondateur de quitter les F.R, et de créer une alliance qui part la suite partagerais le meme forum pour une meilleur entraide,Ambiance et notamment Communication .

Je viens donc vous proposez comme Pegasus un pacte total si vous le desirez.

ps: Si vous faite un pacte avec les F.R c'est comme si vous faisiez un pacte avec les U.D, alors autant faire un pacte avec les deux alliances

Voila je vous laisse repondre et réflechir a ma demande .
Merci

Amicalement Tarfful .
Revenir en haut Aller en bas
darkthunder

darkthunder


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:56

Salutation

Votre proposition est des plus interresante , mais quest ce qui la motive ?
une autre question pourquoi refuser un immense groupe ?
il aurais mieux fallut creer une wing dans ce cas ?
Nous avons besoin de l'accord de tout les membres de notre alliances ?
je suis contre une fusion des ally sous votre direction et je prefere garder mon avis pour le reste ...

Darthunder , espion et membre du haut conseil du MIP
Revenir en haut Aller en bas
Tarfful
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:27

Je suis totalement contre une fusions de nos 3 alliances ( nous partageons le meme avis )
Pour le moment nous demandons un pacte total
Mais il faut trouver une alternative pour la communication
- On voyage sur les deux forums ? ( pas terrible à mon gout )
- une des alliances vient sur le forum de l'autre ? ( ce qui me semble etre le mieux )
- Nous quittons tous nos forums pour en refaire un... ( pas la meilleur alternative je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

très belle propostion.

En tant que dirigeant, je suis d'accord pour un pacte total entre donc ces 3 alliances.
La fusion me parait aussi difficile.

pouvez détailler un peu plus vos alliance: nombre de menbres, points etc.....


Je ne vais pas pouvroi suivre cette affaire les prochains jours, mais Spiridark, darkthunder et HYPERION, font partie du haut conseil et sont en mesure de prendre les décisions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
Maitre Y
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:12

Bonjour , je me présente , je suis Maitre Yoda , Fondateur et Chef de l'alliance F.R :
Nous sommes 25 dans notre alliance dont les points vont de 7 à 10.000(environ) points pour le moment ...
Nous avons comme ambition d'évoluer rapidement grace à l'entraide et la communication ...
Merci à Vous
Cordialement
M.Y
Revenir en haut Aller en bas
Tarfful
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

1 Ta 2.208 points
2 gr 2.177 points
3 Cr 2.106 points
4 vi 1.760 points
5 po 1.045 points
6 De 690 points
7 Ne 277 points
8 ha 118 points

Desoler partie du forum non sécurisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthunder

darkthunder


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

bien que l'on puisse voir ca en stat je resterai vague
on va de
22000 pts(moi) a 64 pts (inactif)
creer un forum commun ne me derangerai pas , mais je demanderai que neo soit administrateur et que Hypreion spiridark et moi soit Moderateur , car en simple invite nous n'aurons pas beaucoup de parole ...

Darkthunder espion et membre du haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Y
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Les modalité sont en train d'etre fivxées sur notre forum ...Je serais l'administrateur principal et vous serez ainsi que Tarfful egalement administrateurs aprés la création ...
M.Y
Revenir en haut Aller en bas
Tarfful
Invité




Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

Oui il est tres important que tout le monde garde son grade et ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthunder

darkthunder


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2007

Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

Bon je propose que nous nous rassiemblons tous a 5H (heure francaise ) pour discuter sur ce forum , j'aurai quelques proposition mais je dois bosser ...
pour le forum je suis d'accord . ca me darais bien fait , et la presentation est geniale . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte(s) avec l'alliance F.R Empty
MessageSujet: Re: Pacte(s) avec l'alliance F.R   Pacte(s) avec l'alliance F.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte(s) avec l'alliance F.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Ambassade :: Ambassade des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser