Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYPERION
Invité




Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

Chères membres du _M.I.P_

Suite à un message reçue de _neo_ sur ogame, j'ai pris connaissance de l'alliance _M.I.P_ et de son forum fort sympatique, d'une part pour son originalité, d'autre part pour son esprit de soutien envers les autres. C'est pourquoi, je vous propose ma candidature pour faire partie de l'alliance _M.I.P_ et espère être acceuilli parmi vous.

Je vous fait part humblement de mes salutations distingués.

HYPERION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

en tant que dirigeant de cette nouvelle alliance ainsi que mon homologue spiridark, je suis heureux de t'accueillir parmis.
nous

Au vue de ton messag tu à l'air motivé à faie partie d'un groupe alors bienvenue.
je t'invite donc à poster ta candidature ingame et de t'inscrire sur le forum

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
HYPERION

HYPERION


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Je sousigné Amiral HYPERION, représentant des flottes militaires et civiles du _M.I.P_ , stratège de siège spatial émérité, vétéran de guerre universelle et sociologue par ses temps perdu, propose mon appuie au _M.I.P_ en accèdent au sein de son haut commandement, espérant y apporter mes capacités, ma sagesse, mes sens du combat et apporter le sens de la dévotion totale des troupes ainsi que le sens de l'honneur de faire partie du _M.I.P_ voué à un grand destin, l'union de plusieurs systèmes galactiques.

En attendant une réponse favorable, je vous fais part chèr collègue de mon zèle patriotique.

Amiral HYPERION pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:33

jene peut que devant cett engouement dans la stratégie militaire, et la dévotion à notre lutte de pour la survie, vous acceptez dans le haut-commandement de l a_M.I.P_

congratulation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
HYPERION

HYPERION


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:35

Je fais serment de ne jamais quitter l'alliance, de remplir mes fonction sans faille et et de luter pour répendre l'étendard de notre alliance au travers de l'univer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

je vais avoir une larme à l'oeil Very Happy

un allié de pois et celui sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
HYPERION

HYPERION


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:41

c bien parti pour durer notre HISTOIRE

les pharaons de l'univer farao

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HYPERION

HYPERION


Messages : 289
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

pour la larme à l'oeil, c'est la moutarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:43

tiens voila une porte |- |

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
darkthunder

darkthunder


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:58

Bon je ne vais pas faire un discours comme Hyperion mais j'ai envie de participer vraiment a fond dans cette alliance vraiment cool que je ne quitterai pas avant ca dissolution ...
cest pour cela que moi , sousigne Darkthunder Chef despionnage de lálliance aimerai entrer dans le haut conseil

Ps la on est dans la partie externe donc tout le monde voit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05

oui le truc c'est de faire la différence entre la partie externe, ouverte au public et interne

tu es accepter darkthunder, car je sais que tu sera très présent à la tache
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stratege.forums-actifs.com
darkthunder

darkthunder


Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur externe :: Ambassade :: Recrutement & candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser